Last Updated on

Dorénavant, ici vous pourrez suivre les rendez-vous, événements marquant de la clinique. Vous allez vivre pas à pas la progression de cette dernière. Qui vient de passer devant un jury non issu de la santé et le projet a été comprit et surtout apprécié.

 

Nos prochains rendez-vous:

Le 03 avril 2018:

Date de notre prochaine réunion en visio-conférence, nous allons parler de la lettre d’intention, voir ce qu’il y a à rectifier ou pas.

Le 04 avril:

Présentation du projet devant un jury de novices (qui ne sont pas du milieu médical). Cela va être un entraînement avant de présenter le projet au député.

Nos Rendez-vous pour le projet de la clinique paramédicale -

 

Le 05 avril:

RDV avec Thierry Gricourt: président de socialdream (la réalité virtuelle) ceci afin de parler du projet et de voir ce que nous pourrions mettre en place comme projet afin de collaborer ensemble sur la réalité virtuelle et la douleur

Le 08 avril:

RDV avec Didier qui  est le fondateur de dstudio

Il m’invite à venir parler du projet de la clinique, afin que le projet soit connu par un peu plus de monde 

Le 16 avril 2019:

Nous avons rendez-vous avec le Monsieur le Maire de Saint-Agrève, afin de lui expliquer le but de la clinique, mais aussi pourquoi nous voulons faire des partenariats avec les communes. Ce qui sera un plus indéniable pour les communes, surtout pour celles qui ont de moins en moins de professionnels de la santé

Le 23 avril prochain:

Nous avons rendez-vous à l’hôpital d’Aubenas afin de présenter et de parler du projet de la clinique sur la douleur chronique à un médecin de la douleur. Qui a la gentillesse de nous recevoir, alors que son agenda est surbooké. puisqu’elle est sur 2 sites, comme je l’ai déjà expliqué sur la Drôme et l’Ardèche, il n’y a aucun centre anti-douleur, seulement 2 centre de consultations. Cela a pour conséquence, une prise en charge tardive des patients douloureux chroniques et surtout que tout le monde ne pourra pas être prit.

Encore merci à Madame T. de prendre sur son temps afin de nous recevoir.

 

Rendez-vous avec un député de la Drôme:

Ici, pas encore de date, car cela se fera quand je me sentirai prête. C’est pour cela que je teste le projet sur des jurys qui ne font pas partis du milieu médical, afin d’être prête pour le présenter au Député. Mais ça ne serait tardé, donc vous serez prévenus de la date.

Conclusion:

Vous êtes une commune, une entreprise, un professionnel de la santé et vous aimeriez en savoir plus sur la clinique

Me contacter afin de convenir d’un rendez-vous

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Pocket
error: Content is protected !!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :