Valence
07 76 69 55 94

Le 1er salon professionnel de prévention en santé: SPP santé

Infirmière ETP, formatrice santé, patiente experte,conférencière, blogueuse

Le 1er salon professionnel de prévention en santé: SPP santé

Last Updated on

Rate this post

Du 31 janvier au 1 er février 2019, je serai présente au premier salon professionnel de prévention en santé. Ce salon ne sera ouvert qu’aux professionnels de la santé. Je vais intervenir afin de parler du SDRC, connaître les signes de ce syndrome . J’aurai aussi un stand afin de présenter l’association Thera Wanka, dorénavant l’association fait partie de l’IASP (association internationale de la douleur. Association qui a donné les critères sur le SDRC1 & 2)

Si vous voulez me faire intervenir dans d’autres salons, je suis preneuse

 

Salon professionnel de prévention en santé:

Me permettre d’intervenir dans ce salon est un plus, surtout quand on est patiente experte et présidente de l’association qui défend le SDRC (syndrome douloureux régional complexe u SDRC 1= algodystrophie, SDRC 2= algoneurodystrophie). Ce syndrome on en parle rarement et pas toujours bien, là je vais apporter un plus, puisque dorénavant, nous faisons partie de l’IASP (association internationale de la douleur et qui donne aussi les critère sur le SDRC)

La 1ère Édition du Salon Professionnel dédié à la Prévention en Santé réservé aux professionnels se tiendra les 31 janvier et 1erfévrier 2019 au Palais des Congrès de Bordeaux.

 

Le SPPSanté, accueillera plus de 102 exposants présents et 4000 visiteurs attendus. Articulé autour d’un programme de conférences qui abordera les différentes problématiques liées à la prévention en santé. Le SPPSanté, est l’occasion de réunir pendant 2 jours et en un même lieu les différents acteurs, qu’ils soient médicaux, paramédicaux ou responsables institutionnels, tous concernés par l’urgence d’une prévention efficiente, efficace. Ils rencontreront les différentes entreprises impliquées sur ce marché, présentes notamment sur la partie exposition.

 

Il est indéniable que les industriels et de nombreuses startups ont su saisir ces nouvelles opportunités et développent aujourd’hui des programmes innovants, des solutions adaptées et personnalisées tels que l’aide au diagnostic ; l’aide opératoire ; le dépistage rapide, précoce ; l’autosurveillance ; les objets connectés-assistants virtuels… Enfin, les avancées récentes concernant le génome humain (séquençage génomique) laissent entrevoir d’autres espoirs et donne à la prévention une dimension prédictive. Fort de ce constat et de l’ampleur de cette thématique, le SPPSanté trouve toute sa place au sein de cet écosystème résolument tourné vers l’avenir.

http://www.sppsante.com/levenement/presentation/

Pocket
error: Content is protected !!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :