Valence
07 76 69 55 94

association entre les partenariats patients-professionnels de la santé

Infirmière ETP, formatrice santé, patiente experte,conférencière, blogueuse

association entre les partenariats patients-professionnels de la santé

association entre les partenariats patients-professionnels de la santé

Last Updated on

5 (100%) 1 vote

Un des buts de la clinique sera l’association entre les partenariats patients professionnels de la santé. c’est pour cela que la priorité sera donnée à l’ETP, ce qui est très important à mes yeux. 

Partenariats patients-professionnels de la santé:

Le partenariat est recommandé chez les patients souffrant de douleurs chroniques, car ces derniers se retrouvent souvent seul, sont très demandeurs et vont consulter différents spécialistes, afin d’avoir des réponses.  Le soutien des professionnels de la santé peut être plus efficace lorsqu’il travaille en partenariat avec les patients. 

 le partenariat avec des professionnels de la santé ne peut se faire que si le patient à la  capacité à s’autogérer. 

Établir des contacts avec les professionnels de la santé, être soutenus par des partenariats, se sentir positif et progresser vers l’indépendance, reconnaître l’impact et ne pas ressentir de différence.

CONCLUSIONS:

L’établissement d’un partenariat de soins peut améliorer la capacité des patients à acquérir des connaissances, à gérer les effets secondaires et les symptômes et à adhérer au traitement. Cela  va permettre de renforcer le soutien des professionnels de la santé et de créer un sentiment de sécurité pour les patients. En guidant les professionnels de la santé dans la création de partenariats où les attentes sont reconnues et où des informations et un soutien adaptés sont fournis, ils pourraient être considérés comme faisant partie de l’enseignement et de la formation standard.

IMPORTANCE:

La création de partenariats où patients et professionnels travaillent ensemble à la réalisation d’objectifs convenus contribue de manière essentielle à accroître la capacité des patients à gérer eux-mêmes leurs douleurs chroniques.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Pocket
error: Content is protected !!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :