Last Updated on

5 (100%) 1 vote

Afin que les personnes puissent intervenir au sein de la clinique, des critères sont mis en place et cela pour le bien de tous. Mais aussi pour la clinique en elle-même, je ne veux aucune personne qui n’aura pas mis la main à la pâte à l’élaboration des projets. Le mode de fonctionnement:” je viens quand tout est fini”, ne peut pas faire partie de la clinique. Nous allons demander aux patients de devenir acteur, alors vous les professionnels devenaient aussi acteur

 

Les personnes ne pourront intervenir qu’avec ces  1 ers critères:

Pourquoi des critères dès le départ?

Tout simplement, cela ne m’intéresse pas d’avoir dans mon équipe des personnes qui vont venir seulement pour l’intervention et qui n’auront participé à rien. Je connais déjà bien ce mode de fonctionnement au sein de mon association de patients.

Les critères:

  • Avoir fait une formation d’ETP ou vouloir la faire
  • Participer à la mise en place au projet de la clinique, puis par la suite au projet de l’ETP 

Ces 2 critères seront primordiaux, toutes personnes intéressées à intégrer la clinique, mais sans avoir aidé à l’élaboration du projet et bien désolée, mais je ne suis pas d’accord. Participé, c’est apporter ses idées, faire progresser le projet, c’est travailler en équipe, échanger. Un projet ne peu avancer avec une seule personne ou quelques-unes., profiter de l’engouement afin de se faire un nom, cela n’est pas dans nos objectifs.

Je préfère être claire dès le départ, car des personnes me contactent, mais ne veulent pas participer au projet d’élaboration. On ne peut pas travailler ensemble!!

Un projet s’élabore, se créé, avance grâce à une équipe qui a les mêmes objectifs, attentes.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Pocket
error: Content is protected !!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :